La Bande à Robert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bistrot officiel de la Bande a Robert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerCinémaConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pactes avec les O.T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fedox[O.T]
Champion des Cuvettes
Champion des Cuvettes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2007

pactes avec les O.T Empty
MessageSujet: pactes avec les O.T   pactes avec les O.T Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:42

bonjour

je suis fedox fondateur de l'alliance O.T ! moi et mes potes nous avons commencer y'a 1mois!j'ai actuellement pres de 4.500point!j'ai de l'experience avec un compte top 1400 uni 13 et un ex top 800 uni 40(actuellement top 1102 a cause de ma mere Crying or Very sad ) donc j'ai de l'experience et mes pote aussi!nous sommes actuellement classé
top200 en point avec 5 membres (2k par membres)
top110 en flotte (une centaine de vaisseaux par membres)
top 150 en recherche
donc nous evoluons vite et si tous se passe bien moi et mon pote devront etre top 150 d'ici deux mois et vite top 100....

merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Admin de la Cave
Admin de la Cave
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Μέσα σε ένα Kebab
Date d'inscription : 04/02/2007

pactes avec les O.T Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les O.T   pactes avec les O.T Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:12

Salut les Francais! french

Content de voir des nouvelles bouilles sur cet Uni rempli de grecs fourbes et moches....donc ce serait au sujet d'un pacte?

....Alors tout d'abord je vais commencer par les choses moins positives:
1. Bien que vous ayez de l'experience n'allez pas croire que les grecs n'en ont pas....croyez ils sont fourbes et au moins l'un d'entre vous se fera recycler...
2. Quand tu parles de Top 100 c'est de ton ally n'est-ce pas? Parce que le Top 100 joueurs est pas si facile que cela à atteindre! Surtout si on est raideur...

Ensuite concernant le pacte:
1.J'ai vu que vous n'aviez pas de forum...pourquoi pas venir squatter notre Forum?! Vous êtes les bienvenus! pactes avec les O.T 398416
2. Pas de problème pour un pacte....à quel type de pacte vous pensez.?
3. Pourquoi pas nous rejoindre tout simplement....maintenant ou plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mosaote
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

pactes avec les O.T Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les O.T   pactes avec les O.T Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:58

tu pense à une fusion?? oui je suis assez d'accord avec Jango.moi j'ai commencé l'univers il y'a une ou deux semaine aussi et j'ai 3200 points.
Revenir en haut Aller en bas
fedox[O.T]
Champion des Cuvettes
Champion des Cuvettes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2007

pactes avec les O.T Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les O.T   pactes avec les O.T Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:47

non je pensais a un pactes total entre nos deux alliance!et non je parlais de moi et (peut etre) mon pote d'etre dans le top 100^^cette uni n'augmente pas si vite que sa en faite...les grec bouge presque pas nivo point...regarder un peu en 3:471 et les alentour...on est inseparable donc quand je serais top 500 deja et mon pote aussi(deja top 400 en flotte lui) nous allons commencer a recycler des belle flotte^^pour l'instant on va se preparer et faire des tentative de lune croissée quand on aura environ 15k de point pour avoir nos lune!

ensuite je suis mineur agressif au debut et raideur apres (raider est le plus beau metier du monde:) ) donc je risque d'etre vite top 100 ou 200 en flotte aussi!j'espere que d'ici la nous aurons bien progréssé^^nos voulons que des french dans notre alli donc on risque d'etre pas nombreux^^

voila maintenant vous inquieter pas je vais squater votre fofo^^a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Prax
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
Prax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2007

pactes avec les O.T Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les O.T   pactes avec les O.T Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:28

fedox, la porte reste ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
fedox[O.T]
Champion des Cuvettes
Champion des Cuvettes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2007

pactes avec les O.T Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les O.T   pactes avec les O.T Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:10

oki merci^^deja top 1200...
Revenir en haut Aller en bas
mosaote
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

pactes avec les O.T Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les O.T   pactes avec les O.T Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:09

moi je vais pas tarder à entrer dans la top 1500!!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Admin de la Cave
Admin de la Cave
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Μέσα σε ένα Kebab
Date d'inscription : 04/02/2007

pactes avec les O.T Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les O.T   pactes avec les O.T Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:28

....Si un compte se libere je te fais signe mosaote....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes avec les O.T Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les O.T   pactes avec les O.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes avec les O.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Robert :: Zone libre - Ελεύθερη περιοχή :: Ambassade - Πρεσβεία-
Sauter vers: